Place d'Espagne
Après une bonne nuit de sommeil on descend prendre le petit dej (dispo de 7h à 11h!). Deux possibilités: choisir dans le menu des gauffres et autres, ou utiliser le buffet à volonté offrant des fruits (entiers ou coupés), de la charcuterie, des oignons (dur le matin), des viénoiseries, etc... et des boissons à volonté (soda, eau aromatisée, café...)
L'hôtel est en face de la place d'Espagne (bâtiment en arc de cerle) et son immense parc. Il y a pas mal de calèches pour touristes qui circulent à la fois sur la route et dans le parc. le Jardin est superbe, plein de différentes espèces d'arbres et de fleurs. Dans le parc on trouve pas mal de canards de différrentes sortes dont des canards de barbarie qui se sont livrés à un duel acharné jusqu'à ce qu'un passant les sépare (dommage).
On retourne ensuite se reposer à l'hôtel et profiter du lounge ouvert de 7h à 22h avec tapas de 18h à 20h (accessible que si on a une chambre dans la catégorie "The Level"). Là encore miniardises, apéro et boissons à volonté. On passe quand même au MAS (supérette) du coin pour prendre quelques trucs à grignoter et découvrir ce que les espagnols mangent. Et là on a une belle surprise! on retrouve en rayon de l'aquarius! la boisson qu'on avait bien aimé au Japon. Visiblement en Espagne ils en ont.
On a tenté un salon de thé à côté de l'hôtel pour prendre une patisserie mais finalement notre choix s'est finalement porté sur des sortes de friants. Pas mauvais. On était les seuls clients et les deux personnes au comptoir semblaient clairement plus intéressés par une vidéo sur leurs téléphones que par nous. Ils nous ont à peine regardé quand on est parti.